Might

might graffiti

Biographie de l’artiste

Might a 36 ans, il fait du graffiti depuis les années 2000. Originaire de Salon-de-Provence, il y expose ses œuvres colorés à la cour des créateurs.  Il aime créer avec son adrénaline,  faire bouger les lettres et les couleurs sauvagement. Might est un artiste du Wild Style.

Il est exposé dans plusieurs galeries entre Aix-en-Provence et Marseille. Il participe régulièrement à des événements autour du Street Art, au Luxembourg ou à Genève.  Très récemment,  il a organisé son premier événement à Salon-de-Provence réunissant des graffeurs pros et amateurs dans un esprit de convivialité.

Les techniques utilisées

Might utilise principalement des bombes de peinture et des marqueurs et parfois même des pastel gras pour réaliser ses œuvres.

Il expérimente également de nouvelles techniques avec de la gomme liquide. Il réalise un premier aplat à la peinture, puis il le recouvre de gomme qu’il découpera pour laisser apparaître la couche inférieure.

Les supports utilisés

Might réalise ses peintures principalement sur les murs, les monuments, les objets et parfois dans les espaces publics. Depuis peu, il s’est lancé dans la création sur toile.

5 oeuvres

fr_FRFR
en_GBEN fr_FRFR