Gregory Marseille

gregory Marseile

Biographie de l’artiste

Grégory Marseille est un jeune artiste autodidacte. Il a découvert l’art très tôt en cours d’art plastique. Depuis, il en a fait sa passion. Curieux de voir ce que faisaient ses camarades, il a découvert le Street art et le graffiti.

« A cette période je passais plus de temps à travailler mon lettrage que mes cours… »

Ensuite, il a eu pour projet d’intégrer une école spécialisée pour se perfectionner et apprendre de nouvelles techniques. Aujourd’hui, il est étudiant et salarié, et travaille son art pendant ses temps libres.

Les techniques utilisées

« J’utilise le Street-art pour me changer les idées et m’exprimer librement. »

Entre Street-art et Art Brut, Grégory gribouille. Il réalise toujours un fond structuré et coloré à la peinture acrylique. Il y ajoute du volume en travaillant la matière à la spatule. Ensuite, il créé des pochoirs, qu’il peint à la bombe aérosol. Au marqueur, ou parfois directement dans la peinture humide, il gribouille, des lettres, des mots…

Les supports utilisés

Comme tout Street artiste qui se respecte, Grégory à commencé son art sur les murs des rues de sa ville. Il crée lui même ses pochoirs à la main.  Petit à petit,Grégory s’essaye au papier. Aujourd’hui, il travaille sur toile de différents formats.

3 oeuvres

fr_FRFR
en_GBEN fr_FRFR